Le MDA Foot s’est offert une recrue de poids, avec l'arrivée du latéral droit de 28 ans Kévin Martin, en provenance de Villefranche-Beaujolais (© Phillipe Le Brech).

N’ayant pas trouvé d’accord avec son club pour prolonger, Kévin Martin, nous a annoncé ce jour sa signature pour deux ans avec MDA Foot en N2.

Le 21 mai dernier, Kevin Martin, annonçait sur le Web son départ après deux saisons passées au FCVB, par un message à l’attention de supporters et bénévoles du club.

« J’ai pris la décision de ne pas prolonger mon aventure au FC Villefranche-Beaujolais. C’est donc avec une immense peine et déception que de ne pas faire mon au revoir sur le terrain. Cette saison me laisse un goût d’inachevé car nous pouvions espérer mieux au classement au vue de nos belles prestations. J’ai tout donné pour ce club et vous me l’avez bien rendu. Je suis fier d’avoir porté vos couleurs et remercie l’ensemble des joueurs, du staff et des dirigeants pour avoir contribué à ma progression. La page se tourne pour moi, à vous de continuer à écrire l’histoire. »

Et ce jour, le club de Mont D’Or Anse Foot, annonce l’arrivée d’une recrue de poids, avec l’arrivée de Kévin Martin.

Le latéral de 28 ans, est la première recrue du club. Passé par Pau FC avec lequel il a connu une montée en N1, puis le Nîmes Olympique, où il a contribué l’année suivante à l’accession en Ligue 2.

Il dispose d’une solide expérience, avec 5 matchs de Ligue 2, 91 en N1 et 58 en National 2 à son compteur.

PARTAGER