DAVID Laurent (2)
Laurent David a passé neuf saisons dans la préfecture du Finistère. (Photo Philippe LE BRECH)
Bannière stages Louza

Le Vendée Les Herbiers Football a trouvé le remplaçant de Stéphane Masala en la personne de Laurent David, ex-technicien de la réserve de Brest.

« Alors qu’il reste trois matches à disputer cette saison, le VHF connaît d’ores et déjà le coach qui tiendra les rênes de l’équipe fanion à l’issue de celle-ci. Dominique Vincendeau, président de la SAS, a nommé Laurent David pour les deux prochaines saisons. » Après la non-reconduction du contrat de Stéphane Masala, le Vendée Les Herbiers Football tient son nouveau technicien comme annoncé ce matin dans un communiqué.

Âgé de 51 ans, Laurent David est rompu aux joutes des championnats nationaux puisqu’il a été entraîneur des U17 du Stade Brestois (2012-2014) avant de prendre l’équipe réserve durant sept saisons (2014-2021). Il avait quitté le club du Finistère l’été dernier. C’est un nouveau challenge pour cet ancien milieu de terrain qui a été élu meilleur joueur de National en 2010 et 2011. Et il connaît bien les montées qu’il a connu avec Grenoble Foot 38 et le Stade Brestois de National en Ligue 2 mais aussi avec le Stade Plabennec de CFA2 en National.

SHARE