Passé par Niort ou Les Herbiers plus récemment, Zakaria Grich vient de s’engager pour une saison avec l’US Granville. (© VHF)

Après l’affaire du transfert avorté de Fode Guirassy, l’US Granville était en quête de renfort pour son secteur offensif, et pour remplacer le Franco-Guinéen qui a finalement signé à l’AS Béziers, le club de la Manche a enregistré l’arrivée de Zakaria Grich, pour la saison 2020/2021.

L’entraîneur de l’USG, Johan Gallon souhaitait attirer quatre joueurs supplémentaires, (deux attaquant et deux milieux), il l’a annoncé à l’issue du match amical du 25 juillet, face à Saint-Malo. Zakaria Grich, est donc le premier d’entre-eux, et d’autres ne devraient pas tarder à arriver.

Passé par Niort et Dunkerque, Zakaria Grich, possède à 24 ans, dèjà un beau CV, pour bien aborder le championnat de National 2. Le joueur d’origine marocaine a disputé 35 matches de Ligue 2 avec les Chamois, et 26 de National avec l’US Dunkerque.

Arrivé en décembre 2019 aux Herbiers, il n’a finalement pas continué l’aventure avec le club vendéen, mais va poursuivre sa carrière sous les couleurs de l’USG.

PARTAGER