Pascal Moulin Epinal
Pascal Moulin sur le banc du SAS Epinal. (Photo Philippe Le Brech)

Le club d’Epinal, qui évolue en National 2, a indiqué que, d’un commun accord Pascal Moulin, qui avait rejoint le SAS l’été dernier, ne prolongerait pas sa collaboration à l’issue de la saison.

L’ancien entraîneur de Jura Sud, qui avait évolué à Epinal en tant que joueur dans les années 90, n’est pas parvenu à « atteindre l’objectif annoncé », précise le communiqué du club. Le SAS est 6ème de sa poule à 4 journées de la fin et pourra au mieux terminer 3ème du classement.

Le communiqué d’Epinal relatif au départ de Pascal Moulin

Le SAS Football et Monsieur Pascal MOULIN ont décidé d’un commun accord de ne pas prolonger leur collaboration à l’issue de cette saison 2021/2022.Arrivé sur le banc spinalien en juillet 2021 pour une durée d’un an, Pascal MOULIN a réussi à installer au fil de la saison sa philosophie d’un football offensif.

L’équipe spinalienne est actuellement la deuxième meilleure attaque de son groupe et de la Nationale 2 avec 43 buts inscrits.

Malheureusement un début de saison contrasté et le réalisme des équipes de tête n’auront pas permis d’atteindre l’objectif annoncé. Le Club et Pascal MOULIN partagent les valeurs d’engagement, de performance et de respect de la parole donnée.

Fidèles à leurs principes, après plusieurs échanges, ils ont fait le choix ensemble d’emprunter respectivement, à partir de la saison prochaine, de nouveaux chemins.

«Il est évidemment très compliqué d’obtenir rapidement des résultats quand un nouvel entraîneur s’installe à la tête d’une équipe. C’était notre ambition commune et je voudrais remercier Pascal et son staff pour leur implication tout au long de la saison pour réaliser ce pari. Ce n’est pas un échec mais une ambition qui n’a pas été réalisée à temps. Pascal a partagé ce constat avec les membres du comité exécutif, avec une honnêteté et une lucidité remarquables. » a souligné Yves BAILLY, le Président du SAS Football.

De nouvelles dynamiques vont animer, à partir de la saison prochaine, le Club lequel poursuivra résolument sa structuration et son développement, au service d’ambitions toujours fortes.

➖ LE COMITÉ EXÉCUTIF ➖

Frédéric Sougey