Kévin Malaga va apporter toute son expérience à la défense de Chartres (© Lisa Paquereau).

Le C’Chartres Football continue de renforcer son effectif, en recrutant, l’expérimenté défenseur Choletais, Kévin Malaga (près de 100 matchs de National à son actif).

A 32 ans, Kévin Malaga va donc quitter le SO Cholet après trois saisons dans les Mauges. Arrivé du FC Pau en au début de la saison 2018-2019, l’athlétique défenseur est vite devenu incontournable au centre de la défense de l’équipe alors entraînée par Romain Revelli. Au début de saison suivante, il en est même nommé capitaine.

Le limogeage de l’entraîneur après deux journées, change la donne, Erol Malkoç son remplaçant ne compte plus sur lui, et Malaga est mis au placard !!! Chouchou des supporters, il fait son retour au mois de janvier 2020, avec l’arrivée de Stéphane Rossi.

Avant l’arrêt prématuré du championnat en raison de l’épidémie due au Covid-19, il avait retrouvé une place de titulaire.

Le désormais ex-défenseur du SO Cholet, s’est engagé avec Chartres (N2) qui a annoncé également les arrivées du milieu de terrain de Poissy (N2), Mehdi Haddadou et du solide et prometteur défenseur d’Angoulème (N2), Dylan Maga.

PARTAGER