Jean-Noël Cabezas ne sera plus l'entraîneur de Fréjus la saison prochaine.
Jean-Noël Cabezas ne sera plus l'entraîneur de Fréjus la saison prochaine. (Photo EFC Fréjus Saint-Raphaël)

A peine un an après son arrivée à Fréjus Saint-Raphaël, Jean-Noël Cabezas n’a pas été reconduit à la tête du club varois. Il sera remplacé par André Blanc (Hyères). 

Après dix-sept ans au Clermont Foot, dont quinze en tant qu’éducateur, Jean-Noël Cabezas était revenu dans sa Provence natal l’été dernier à l’Entente Fréjus Saint-Raphaël. Le début de saison du club varois l’avait amené en septembre à prendre seul les rênes de l’équipe à la suite de l’éviction de Charly Paquillé avec un redressement spectaculaire.

Quatrième du groupe A de National 2, Fréjus Saint-Raphaël va néanmoins changer d’entraîneur comme l’a annoncé Jean-Noël Cabezas lui-même à nos confrères de Var Matin. « J’ai appris qu’il faisait venir un autre entraîneur. Ce sera André Blanc, l’entraîneur qui est aujourd’hui à Hyères. Je suis surpris et même déçu car je rappelle que j’ai repris l’équipe pour la sauver de la descente et que les résultats venant on a fini par penser à la montée. »

Cette décision lui a été annoncée lundi soir par son président. Ce qui laisse le natif de Martigues assez amer. « Je tiens quand même à dire que si je fais mon bilan depuis que je suis à la tête de l’équipe, nous sommes premiers. Je ne me sens pas trahi mais je suis surpris de l’apprendre comme ça, à une semaine de la fin du championnat. J’ai juste l’impression que ça dessert d’être trop réglo dans la vie. » L’ancien attaquant va désormais devoir trouver un nouveau challenge.

PARTAGER