Jean-Guy Wallemme était satisfait de la prestation de ses joueurs à Nantes.
Jean-Guy Wallemme va doubler entre C'Chartres et la sélection du Niger. (Photo Jérôme Bouchacourt)

L’entraîneur de C’Chartres a été nommé à la tête de la sélection du Niger. Il va doubler avec son poste d’entraîneur en National 2.

Jean-Guy Wallemme et Nicolas Dupuis ne vont pas se quitter en mois de novembre. Car si l’entraîneur de C’Chartres va retrouver son homologue du FC Fleury 91 le 23 novembre lors de la prochaine journée de championnat dans le groupe C de National 2, les deux techniciens seront aussi opposés quatre jours auparavant !

Le technicien chatrain vient en effet d’être nommé sélectionneur du Niger, comme l’a annoncé son club ce matin, tout en restant sur le banc du club d’Eure-et-Loir. Et hasard du calendrier, le Niger affronte Madagascar le 19 novembre en éliminatoire de la Coupe d’Afrique des Nations 2020 !

Par contre, l’ancien défenseur du RC Lens ne pourra pas être sur le banc de C’Chartres ce samedi en coupe de France à Château-Gontier (Régional 1 Pays de la Loire) puisque le Niger affronte le même jour la Côte d’Ivoire. « Il y a toute une organisation en interne car il n’y aura que dix jours en novembre et dix jours en mars avec la sélection » informe le club.

PARTAGER