National 2. Huit arrivées chez le promu GFA Rumilly/Vallières

Le milieu défensif Alexi Peuget, arrive en provenance de l’US Saint-Malo en N2. (© Philippe Le Brech).

Le GFA Rumilly/Vallières, promu cette saison en N2, effectue un séduisant Mercato estival, en actant le renfort de huit recrues.

Les recrues du GFA 74

Jimmy Déchêne (reprise), Matthieu Guillaud (Cluses/Scionzier), Ashley Moke Njedi (Angouleme Charente FC), Alexi Peuget (US Saint-Malo), Louis Gobbo (Aix FC), Ouseman Diaby (Le Puy-en-Velay), Kévin Zinga (Stade Poitevin) et donc Jordan Lemarié (Evian/Thonon/Grand Genève)

Le milieu de terrain de trente ans, Matthieu Guillaud, arrive en provenance de Cluses/Scionzier (R1).

Après une saison passée sous les couleurs d’Angoulême (N2), Ashley Moke, 27 ans, cinq buts cette saison, signe son come-back au GFA Rumilly-Vallières, promu en National 2

Alexi Peuget, milieu de terrain expérimenté de 29 ans, arrive en provenance de l’US Saint-Malo. Le joueur formé à Jura Sud a connu la Ligue 2 et la Ligue 1 avec le Stade de Reims.

Auteur de 4 buts en R1 cette année, Louis Gobbo, s’est engagé avec le GFA Rumilly/Vallières, lors du prochain exercice. Pour cet attaquant, il s’agit en quelque sorte d’un retour puisqu’il avait déjà porté les couleurs de l’ES Vallières et du FCS Rumilly avant la fusion des deux clubs.

Libre depuis la fin de son contrat au Puy, Ouseman Diaby, 31 ans, s’est également engagé avec le club haut-savoyard. Latéral polyvalent capable aussi de jouer plus haut sur le terrain, la nouvelle recrue du GFA, connait bien la N2, il aura à cœur de se relancer après une saison tronquée en raison d’une pubalgie.

Ouseman Diaby après une saison difficile au Puy-en-Velay vient chez le promu pour se relancer (© Philippe Le Brech)

Kévin Zinga, milieu de terrain formé aux Girondins de Bordeaux, arrive en provenance du Stade Poitevin (N3). Le jeune attaquant de 23 ans est passé par le SO Cholet (National), Mérignac/Arlac et a effectué six mois en N2 avec Angoulême.

Passé par l’ETG pendant trois saisons, puis par le FC Annecy, Jordan Lemarié, il arrive en provenance de Thonon/Evian/Grand Genève (N3), où il était la doublure d’Alexis Thébaux cette année. Au GFA, il sera numéro 3 dans la hiérarchie des gardiens,

SHARE