Habib Beye aux côtés de Laurent Fournier à l'entraînement de l'AS Poissy. (Photo AS Poissy)

Le club des Yvelines a annoncé ce jeudi soir que le consultant du Canal Football Club intégrait son staff technique aux côtés de Laurent Fournier.

On a connu le solide défenseur du RC Strasbourg, de l’Olympique de Marseille et des Lions de la Teranga. On connaît aujourd’hui l’excellent consultant qui officie sur Canal + avec des commentaires toujours très intéressants. Désormais, on va connaître Habib Beye dans un nouveau rôle, celui de membre du staff technique de l’AS Poissy en National 2 après avoir fait ses classes à l’AC Boulogne-Billancourt la saison dernière.

« J’aimerais voir si mes idées marchent, si je suis capable de faire gagner une équipe avec des convictions sur le jeu, nourries pas des années en tant que joueur, puis observateur du foot, avait-il d’ailleurs confié à nos confrères de France Football en avril dernier. Devenir entraîneur dans deux ou trois ans, c’est l’objectif ! Je passe les diplômes. »

Si le club des Yvelines communiquera prochainement sur son rôle exact auprès de l’entraîneur Laurent Fournier, le natif de Suresnes était présent à l’entraînement cette semaine. On verra s’il se trouve ce samedi au stade Léo-Lagrange pour la rencontre entre l’AS Poissy et le FC Gobelins.

PARTAGER