Grégory Poirier
Grégory Poirier est passé par l'US Saint-Malo. (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

Après le départ d’Eric Chelle, le FC Martigues a décidé de faire confiance à Grégory Poirier pour entraîner son équipe fanion.

Cinq jours après avoir annoncé le départ d’Eric Chelle – qui « a décidé de s’engager dans un nouveau projet » – le FC Martigues a trouvé son nouvel entraîneur avec la signature de Grégory Poirier. « Après avoir étudié 10 candidats potentiels, tous très intéressants dans leur profil et leurs compétences, notre choix s’est porté sur Grégory parce qu’il a su montrer une vraie envie de s’inscrire dans le projet du club » indique le FCM sur son site internet.

A 38 ans, Grégory Poirier a déjà une expérience du National 2 à Endoume, Saint-Malo puis Sedan où il a été licencié en décembre dernier puis remplacé par Olivier Saragaglia. « Son expérience de la division, sa connaissance du groupe de ce championnat et des équipes qui y évoluent se rajoutent aux qualités qui sont les siennes » précise le club provençal.

C’est aussi un retour dans les Bouches-du-Rhône pour le technicien qui a passé deux ans à Endoume (2017-2019), faisant monter le club marseillais de Régional 1 en National 2. Avec cette nomination, le FC Martigues va pouvoir accélérer la préparation de la saison prochaine avec forcément beaucoup d’ambition.

SHARE