Après avoir manqué la montée en National d’un rien cette année, GOAF FC va repartir sur un nouveau cycle. Après avoir nommé son nouvel entraîneur il y a quelques semaines, le club du Rhône a annoncé la promotion de Mickaël Mendez au poste de Manager Général.

C’est une nouvelle étape dans le parcours de ce dernier au GOAL FC. Arrivé en 2012 au sein d’un club qui s’appelait encore Chasselay, Mendez a successivement occupé les fonctions d‘entraineur R1, entraineur adjoint de la N2, coordinateur du club, Responsable Technique chargé de formation et développement commercial.

La suite et cette promotion étaient donc logiques. Avec ce poste de Manager Général, il sera désormais “en charge de l’ensemble du sportif et de la formation et encadrera les différents services, en particulier le recrutement des équipes N2 et R1, la Direction Sportive et La Formation, mais également l’ensemble des éducateurs et animateurs présents sur les 4 sites de GOAL FC à savoir Anse, Champagne au Mont-d’or, Chasselay et Tassin la Demi-Lune.“, précise le communiqué du club.

Sa mission consistera à transformer le Club depuis son statut amateur vers une nécessaire professionnalisation dans tous les secteurs, afin de préparer GOAL FC à rejoindre le National.“. Mickaël Mendez endossera son nouveau costume dès ce 1er juillet.

SHARE