Fodé Guirassy
Fodé Guirassy, ici sous le maillot de Laval lors de la saison 2018-2019. (Photo Philippe Le Brech)

Quatrième du groupe D de National 2, Canet-Roussillon FC s’est renforcé avec l’attaquant Fodé Guirassy (25 ans) qui évoluait en Bulgarie.

La saison dernière, Fodé Guirassy avait fait parler de lui avec un imbroglio entre l’US Granville et l’AS Béziers au mois de juillet. S’il s’était finalement engagé avec le club de l’Hérault (5 buts en 9 matchs en National 2), l’attaquant de 25 ans avait ensuite signé à l’US Orléans fin janvier (2 buts en 12 matchs en National).

Parti au Cherno More Varna, en D1 Bulgare, Fodé Guirassy a choisi de revenir en France puisqu’il va renforcer la ligne offensive de Canet-Roussillon FC. Quatrième du groupe D de National 2, le club des Pyrénées-Orientales ne compte que deux points sur le leader Bergerac Périgord FC. Il faut espérer que l’attaquant originaire d’Aix-en-Provence réussira à poser ses valises car il vient de faire huit clubs en sept ans.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Un latéral gauche rejoint le FC Versailles 78
Next articleDNCG. Un retrait de deux points pour Aubagne FC (National 2)
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.