Florian Raspentino Bastia-Borgo
Florian Raspentino sous le maillot de Bastia-Borgo la saison dernière. (Photo Philippe Le Brech)

Vainqueur au Stade Bordelais lors de la première journée de championnat (1-0), GOAL FC a annoncé par la même occasion la signature de Florian Raspentino. C’est un gros coup qui réalise le club lyonnais avec l’arrivée du milieu offensif de 33 ans qui sort d’une saison pleine avec le FC Bastia-Borgo en National (27 matchs, six buts).

C’est un retour au quatrième niveau national douze ans après la belle saison de National 2 réalisée avec Agde (15 buts en National en 2010-2011) qui avait valu à Florian Raspentino de signer professionnel au FC Nantes (2011-2012) puis de s’engager avec l’Olympique de Marseille (2012-2013). Passé ensuite par Brest, Bastia, Caen (Ligue 1), Dijon, Valenciennes et Grenoble (Ligue 2), il était revenu en Corse à l’été 2020 (SC Bastia puis FC Bastia-Borgo) pour deux saisons en National.

C’est un renfort de choix pour GOAL FC qui montre que le club de l’agglomération lyonnaise est très ambitieux dans le groupe D de National 2. Florian Raspentino devrait être qualifié samedi pour la réception de la réserve d’Angers SCO.

SHARE