Farid Beziouen jouera en CFA la saison prochaine, ce qui ne lui était plus arrivé depuis sept ans.
Farid Beziouen jouera en CFA la saison prochaine, ce qui ne lui était plus arrivé depuis sept ans. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Le FC Fleury 91 est toujours ambitieux malgré deux dernières saisons en demi-teinte. Et le club de l’Essonne a attiré un joueur qui pourrait lui permettre de jouer les premiers rôles : Farid Beziouen.

A l’US Orléans la saison dernière (18 matchs en Ligue 2), l’attaquant de 30 ans a surtout terminé co-meilleur buteur de National lors de la saison précédente sous les couleurs de l’US Avranches Mont Saint-Michel (17 buts). Passé par l’US Créteil, le Red Star ou encore le CS Sedan Ardennes, il compte 31 matchs en Ligue 2 et 131 matchs en National ainsi qu’une saison complète en D1 Algérienne avec la JS Kabylie.

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleLigue de Bretagne. Les groupes sont sortis !
Next articleLa lourde sanction de Paulhan Pézenas pourrait profiter à Plabennec
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.