National 2. Erwan Lannuzel (Poitiers) nouvel entraîneur de Bergerac

Erwan Lannuzel
Erwan Lannuzel sera sur le banc de Bergerac la saison prochaine. (Photo Yvon Charondière)
Bannière stages Louza

Après le départ de David Vignes, le Bergerac Périgord FC a choisi de faire confiance à Erwan Lannuzel qui était au Stade Poitevin FC (National 3).

La semaine dernière, le Bergerac Périgord FC annonçait le départ de son entraîneur David Vignes. Après avoir étudié plusieurs candidatures, le club de Dordogne a choisi de faire confiance à Erwan Lannuzel. A 32 ans, ce jeune technicien était sur le banc du Stade Poitevin FC (National 3) cette saison après quatre ans à la tête de l’Aviron Bayonnais FC avec lequel il avait loupé de peu la montée en National 2 en 2017-2018. Il sera accompagné de son adjoint Denis Stinat.

« Très heureux de rejoindre le projet ambitieux du BPFC, club historique de N2 avec lequel j’ai hâte d’évoluer ! a réagi Erwan Lannuzel sur le site du BPFC. Attaché aux valeurs de la culture Sud Ouest c’est tout naturellement que ce club familial m’est apparu comme une évidence. » Le Bergerac Périgord FC met ainsi en place un projet sur le moyen terme avec son nouvel entraîneur, la montée en National étant toujours en ligne de mire.

« Nous sommes très heureux de poursuivre le projet de développement du club avec Erwan et Denis, a expliqué Paul Fauvel, le directeur général du club bergeracois. Ils correspondent exactement aux contours du projet que l’on souhaite amener : territoire, formation, jeunesse mêlée d’expérience. Nous avons hâtes de débuter avec ce nouveau duo ! »

SHARE