Le staff de Rumilly Vallières (crédit photo : GFA74)
Bannière stages Louza

Arrivé il y a quelques semaines en remplacement de Fatsah Amghar, Stéphane Bernard sera toujours sur le banc de Rumilly Vallières (GFA74) la saison prochaine, tout comme le reste de son staff. Le club haut-savoyard, demi-finaliste de la coupe de France la saison dernière, est toujours en lutte pour son maintien dans sa poule de National 2.

C’est une belle preuve de confiance ! Si les résultats sont meilleurs depuis quelques semaines, à l’image du match nul sur la pelouse du co-leader GOAL FC le week-end dernier, le GFA74 reste en situation précaire au classement, en position de premier relégable, avec seulement 2 points d’avance sur le 14ème et 3 sur le 15ème.

Au delà de Stéphane Bernard, c’est l’intégralité de son staff qui a été prolongé pour la saison prochaine : Xavier Christmant (adjoint et coordinateur sportif), Damien Guerrier (adjoint et analyste video), et Florent Gerbier (entraîneur des gardiens).

Le communiqué du GFA74 sur la prolongation du staff

Arrivé début mars pour aider le club dans son opération maintien, Stéphane Bernard sera toujours l’entraîneur du GFA Rumilly Vallières la saison prochaine. Xavier Christmant, en qualité d’adjoint et coordinateur sportif, Damien Guerrier (adjoint et analyste video), et Florent Gerbier (entraîneur des gardiens) poursuivent également l’aventure. Une excellente nouvelle pour le club, désireux de miser sur la stabilité. Place au sprint final désormais, avec trois deniers matches décisifs pour atteindre l’objectif fixé, à savoir le maintien en National 2.

SHARE