Photo Philippe Le Brech

Comme l’an dernier, la saison commence sur les chapeaux de roue avec deux matchs de National 2 reportés pour cause de Covid-19.

La saison dernière, la rencontre entre Jura Sud et l’AS Saint-Priest avait été reportée à cause de cas de Covid-19 dans le club jurassien. Encore programmée lors de la première journée du groupe C de National 2, cette confrontation n’aura pas lieu ! Cette fois, ce sont les San-Priots qui compte de nombreux joueurs testés positifs. Si la FFF avait refusé le report dans un premier temps, elle a dû se rendre à l’évidence.

Ce n’est pas le seul match de cette première journée qui est reporté. « À la suite de l’apparition de plusieurs cas de Covid-19 au FC Martigues, la Fédération Française de Football, sur les préconisations de l’Agence Régionale de Santé, a décidé de reporter à une date ultérieure la rencontre, de la première journée de championnat de National 2, programmée initialement ce samedi 7 août à Marignane » a informé le club martégal en fin d’après-midi.

Ce sont donc déjà deux matchs de National 2 qui sont reportés dès la première journée à cause de la Covid-19. Malgré le Pass sanitaire, cela montre que ce début de saison risque d’être bien compliqué !

SHARE