Après avoir engagé l’emblématique gardien Steeve Elana, le FC Martigues a annoncé hier la venue du défenseur Mame Balla Tine, un second joueur en provenance du SO Cholet.

Le recrutement se poursuit pour le FC Martigues avec la signature de Mame Balla Tine, qui arrive en provenance du SO Cholet (National). Formé à l’institut Diambars au Sénégal et passé par Minnesota aux États-Unis, le défenseur sénégalais âgé de 24 ans (186 cm) et également capable d’évoluer également au milieu du terrain. Peu utilisé dans les Mauges, ou il n’a été aligné qu’à 6 reprises, il tentera de se relancer sous les couleurs « Sang et or » du FC Martigues.

L’expérimenté gardien de but, Steeve Elana, qui officiait la saison dernière au SO Cholet, en National, vient également de s’engager avec le club Martégal, alors qu’il lui restait un an de contrat avec le club du Maine-et-Loire. A 40 ans, il a évolué en Ligue 1 avec le SM Caen, Brest, et le Lille, il est passé également par Valence, le Gazélec, Tours, il compte plus de 500 matchs à son actif.

PARTAGER