Ryan Sabry et les Nantais au stade Marcel-Saupin. (Photo Philippe Le Brech)

Cinq matchs en retard de National 2 ont lieu ce week-end avec un enjeu important des deux côtés du classement.

Le National 2 va se mettre à jour ce week-end avec sept matchs en retard avant la dernière journée de la phase aller qui se déroulera le 15 janvier. Dans le groupe A, c’était un derby breton qui est au programme entre Vannes OC et la réserve d’En-Avant Guingamp. Mais des cas positifs dans l’effectif guingampais a précipité le report de la rencontre.

Dans le groupe B, la réserve du RC Lens et le FCSR Haguenau, tous deux relégables, ont l’occasion de sortir de la zone rouge en cas de succès. Mais leurs adversaires, le FC 93 Bobigny et la réserve du FC Metz, ont la possibilité de se rapprocher du podium. Tout comme Beauvais et Epinal qui s’affrontent dans l’Oise.

Dans le groupe C, c’était une affiche de bas de tableau entre Jura Sud, premier non relégable (14 points), et l’AS Saint-Priest, la lanterne rouge (10 points), qui devait se jouer. Mais le club du Rhône doit faire face à onze cas de Covid. Le match est donc reporté.

Dans le groupe D, Andrézieux-Bouthéon FC a l’occasion de prendre provisoirement la tête en cas de succès à Nantes ce vendredi. Malgré quatre cas de Covid, le club de la Loire a tenu à faire le déplacement. Enfin, le leader Bergerac Périgord FC recevra le Vendée Les Herbiers Football samedi avec la possibilité de prendre de l’avance sur ses poursuivants.

Le programme des matchs en retard

GROUPE A

Samedi 8 janvier à 18 heures 30
Vannes OC – EA Guingamp 2 : reporté

GROUPE B

Samedi 8 janvier à 17 heures
RC Lens 2 – FC 93 Bobigny BG
Samedi 8 janvier à 18 heures
AS Beauvais-Oise – SAS Epinal
FCSR Haguenau – FC Metz 2

GROUPE C

Samedi 8 janvier à 16 heures
Jura Sud Foot – AS Saint-Priest : reporté

GROUPE D

Vendredi 7 janvier à 15 heures
FC Nantes 2 – Andrézieux-Bouthéon FC
Samedi 8 janvier à 18 heures
Bergerac Périgord FC – Vendée Les Herbiers Football

SHARE