National 2. Déjà cinq recrues actées à Vannes

Ebrard
Meilleur buteur de Concarneau cette saison avec 4 buts, Alexis Ebrard évolue au VOC en National 2 la saison prochaine. (Photo Philippe Le Brech).

Le Vannes OC (National 2) vient d’officialiser hier soir une nouvelle recrue, avec l’arrivée d’Alexis Ebrard, en provenance de l’US Concarneau (National).

Alexis Ebrard (24 ans), ne sera resté qu’une seule saison chez les Thoniers de l’US Concarneau. Recruté l’été dernier après une saison pleine en N3 à Locminé, (18 buts en 26 matches), le jeune attaquant, passé aussi par la réserve du FC Lorient, retourne dans le Morbihan où il portera les couleurs du Vannes OC, pensionnaire de N2.

Meilleur buteur du club finistérien cette saison avec 4 buts, dont 1 penalty, le joueur, est capable d’évoluer sur tout le front de l’attaque. Titulaire en début de saison, il est devenu ensuite remplaçant à la fin de l’ère Cauet, et il semblait de pas entrer dans les plans de son successeur Pascal Laguillier.

Il tentera donc de se relancer à l’étage inférieur, sous les couleurs du VOC.

https://www.facebook.com/vocfootOfficiel/videos/318217009142381/

Très actif sur le marché des transferts, le VOC a annoncé aussi sur son site internet le recrutement du jeune, Ismaël Sarr, un latéral gauche de 17 ans, qui évoluait avec les U19 Nation de l’US Torcy.

SHARE