David Bouard va quitter les Voltigeurs Châteaubriant. (Photo Jean-Claude Le Boulicaud - Ouest France)

Après l’éviction de Stéphane Mottin, le lendemain de la dernière journée de championnat de CFA, les Voltigeurs ont choisi leur nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Si Charles Devineau (ex FC Nantes) avait décliné la proposition, pour rester dans le monde professionnel, c’est David Bouard qui a été choisi par le président castelbriantais.

A 40 ans, ce Quimpérois d’origine a évolué durant quinze ans en pros à Lorient, Niort, Brest et Vannes (370 matchs en Ligue 1 et Ligue 2) avant de devenir l’adjoint de Thierry Froger au VOC (213-2014) en National après avoir eu les 15 ans du FC Lorient. S’il est novice comme technicien à ce niveau, nombre de ses anciens coéquipiers louent son état d’esprit et sa capacité à gérer un groupe.



Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational. Les Herbiers perdent leur buteur pour la Ligue 2
Next articleNational 2. Beauvais fait le point sur son mercato
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.