Le Puy - Bergerac
Qui va monter entre Le Puy Foot et Bergerac ? (Photo Logan Denand - Log Photos)

Le Puy Foot 43 à Andrézieux-Bouthéon et Bergerac Périgord FC à Trélissac se livrent à un duel à distance pour la montée en National.

Quel final à suspense ! Samedi dernier, Le Puy Foot 43 a doublé Bergerac Périgord FC en tête de ce groupe D. Une première pour les Ponots cette saison qui ont doucement grignoté leur retard sur l’ex-leader, en restant notamment sur treize victoires de rang. Mais les deux clubs n’auront pas la tâche facile avec des derbys compliqués à négocier à l’extérieur.

Le Puy Foot 43 se déplace à Andrézieux-Bouthéon FC, quatrième et hors course pour la montée depuis la semaine dernière. Bergerac Périgord FC se rend à Trélissac FC, son voisin de Dordogne, pour un match qui est toujours très serré. Rien n’est donc joué entre ces deux clubs qui termineront leur saison à domicile.

La course au maintien reste aussi indécise. Si le Stade Montois est déjà relégué depuis plusieurs semaines, les deux dernières places vont se jouer entre le FC Chamalières (28 points), l’US Colomiers et la réserve de Montpellier (27 points). Les trois clubs jouent à domicile face à des adversaires qui n’ont plus rien à jouer si ce n’est une place d’honneur, dans l’ordre Angers SCO 2, Bourges Foot 18 et Vendée Herbiers Football.

Les matchs de la vingt-neuvième journée

Samedi 21 mai à 18 heures
Trélissac FC – Bergerac Périgord FC
Angoulême Charente FC – Moulins Yzeure Foot
Canet-Roussillon FC – AS Béziers
FC Nantes 2 – Stade Montois
US Colomiers – Bourges Foot 18
Andrézieux-Bouthéon FC – Le Puy Foot 43
FC Chamalières – Angers SCO 2
Montpellier HSC 2 – Vendée Les Herbiers Football

SHARE