Il y aura toujours une place pour le Policier Cris sur le banc Chasselois... au cas ou !
Il y aura toujours une place pour le Policier Cris sur le banc Chasselois... au cas ou ! (Photo monfoot69.fr)

Dans une interview donnée à nos confrères de Monfoot69.fr, le président de Mont d’Or Azergues n’écarte pas l’idée de renforcer son staff avec l’ancien Lyonnais.

« S’il veut reprendre une licence, je veux bien qu’il vienne nous aider. » Interrogé sur les difficultés actuelles de son club, treizième du groupe A de National 2, Jocelyn Fontanel est aussi revenu sur la rumeur d’une arrivée de Cris à Mont d’Or Azergues.

« Cris cherche un projet dans le monde professionnel mais s’il ne trouve rien et qu’il souhaite nous donner un coup de main, on lui fera bien évidemment une place dans le club et notre staff, a confié le président chasselois. Un monument comme lui ne pourrait que nous apporter du positif. »

>>> Lire l’article en intégralité sur www.monfoot69.fr

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleNational 2. Deux recrues d’expérience à Bergerac
Next articleNational 3. Une semaine mouvementée pour la Roche Vendée Football
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.