Les Chartrains ont renversés Saint-Malo et se retrouvent à la deuxième place derrière la réserve du Havre.
Les Chartrains rejoignent Saint-Brieuc en tête du groupe C. (Photo Elsa Gouénard)

Le Stade Briochin battu à Granville, C’Chartres en profite pour revenir à hauteur en tête du groupe C. Bastia-Borgo est à un point des leaders.

C’Chartres a réussi une belle opération en dominant le FC Nantes (3-1), leader avant cette vingt-septième journée. Car les Chartains profitent de la défaite du Stade Briochin à Granville (1-2) pour revenir à hauteur des Bretons. Mais c’est un trio qui va jouer la montée en National puisque le FC Bastia-Borgo pointe à une longueur à la suite de son succès face à l’US Saint-Malo (5-1). A noter un alléchant Saint-Brieuc – Bastia-Borgo samedi prochain !

En bas de tableau, les Malouins qui sont mal embarqués car ils ne possèdent plus que deux points d’avance sur Furiani, le premier relégable. L’AS Vitré a pris trois longueurs d’avance après sa victoire contre Vannes OC (3-0) alors que la réserve du Paris Saint-Germain a (presque) enterré son voisin Boulogne-Billancourt (2-1).

Jérome Bouchacourt
SHARE
Previous articleLe FC Rouen 1899 retrouve le National 2 !
Next articleNational 3. Dinan-Léhon craque, Guingamp file vers la montée
Petit Suisse originaire de Lausanne, au bord du Lac Léman, biberonné au Beaujolais depuis ses deux ans, Jérôme a migré dans la région nantaise au début des années 2000. Fan de football amateur, de ses rencontres, ses terrains bosselés, ses buvettes conviviales, il est aussi un bon vivant qui adore la cuisine lyonnaise ! Fondateur de Footamateur.fr en mai 2014.