Himed Hamma
Himed Hamma n'est plus l'entraîneur du FC Bobigny Bagnolet Gagny 93. (Photo Philippe Le Brech)

Même si le FC Bobigny Bagolet Gagny 93 réalise une saison correcte, le club de Seine Saint-Denis va se séparer de son entraîneur Himed Hamma.

« Sachant que le coach Hamma était en fin de contrat, d‘un commun accord nous avons préféré prendre les devants pour préparer l’avenir en lui cherchant un remplaçant dès à présent. Merci à lui pour les deux saisons passées au sein du club et bon courage pour la suite de sa carrière. Le nom du futur staff technique sera communiqué dans les prochains jours. »

C’est par un communiqué laconique que le FC Bobigny Bagnolet Gagny 93 a annoncé ce lundi soir que son entraîneur n’avait plus la charge de l’équipe fanion en National 2. En fin de contrat à l’issue de la saison, le technicien de 42 ans a rencontré son président Mamadou Niakaté samedi dernier, selon les informations du Parisien.

Huitième du groupe C de National 2 à la trêve, le FCBBG93 réalise un début de saison correct, avec un match en retard à jouer. Mais le club de Seine Saint-Denis, qui se veut ambitieux, a peut-être envie de relancer une dynamique pour un nouveau projet. De nombreux entraîneurs ont déjà postulé pour prendre la place d’Himed Hamma … et le nouvel élu devrait être connu très rapidement.

SHARE