Clément Badin un renfort experimenté dans l'entre-jeu Blésois. (© Philippe Le Brech)

Entraîneur du Blois Foot 41 depuis 2017, Loïc Lambert est reconduit à son poste pour deux ans. Il devrait conserver la majorité de ses cadres et enregistrer plusieurs renforts.

Le Blois Foot 41 mise sur la stabilité et préconise la continuité. Dauphin du FC Sète 34, dans le groupe C de National 2, le club du Loir-et-Cher a fait le choix de prolonger son entraîneur Loïc Lambert pour deux saisons, c’est ce que rapporte  La Nouvelle République, dans son édition datée du 20 mai dernier .

Eu poste depuis 2017, le technicien originaire du Mans a fait monter le club en N2, puis l’a installé à la sixième place de son groupe en 2019, avant de terminer à la seconde cet exercice 2019/2020.

La saison prochaine, le coach blésois va pouvoir compter sur la plupart de ses cadres, comme le buteur Jordan Popineau, auteur de 13 réalisations en championnat, Benjamin Duvoux ou encore Ludovic Michelot.

Deux offensifs arrivent

Un effectif qui va s’enrichir d’autres éléments. Cette semaine Michel Moulin, le futur président de la SASP Blois Football 41, a d’ores et déjà annoncé, l’arrivée de deux joueurs à vocation offensive.

Clément Badin, passé par Libourne, Trélissac, Bordeaux ou encore Bergerac, est la première recrue, ce milieu de terrain, qui fêtera ses 27 dans quelques jours, a le privilège de très bien connaître ce championnat de National 2.

kIMMAKON
Jérémi Kimmakon, il évoluait aux Herbiers la saison dernière, mais il a déjà fait un passage remarqué à Blois, lors de la saison 2018-2019. (© BF41)

Jérémi Kimmakon, qui a déjà évolué à Blois, lors de la saison 2018/2019, va faire son retour dans le Loir-et-Cher, après une saison passée sous les couleurs des Herbiers VF.

Trois autres arrivées pourraient aussi être officialisées dans les prochains jours. 

PARTAGER