Ange Gnaleko quitte Trélissac pour le voisin Bergerac.
Ange Gnaleko quitte Trélissac pour le voisin Bergerac. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Le président du Bergerac Périgord FC Christophe Fauvel a tenu une conférence de presse ce mardi matin afin d’annoncer le recrutement de son club.

Deux défenseurs et deux milieux de terrain, c’est le recrutement qui a été annoncé ce mardi matin par Christophe Fauvel, le président du Bergerac Périgord FC. Ce sont quatre joueurs d’expérience qui arrivent donc pour renforcer un effectif « plus resserré que la saison dernière ».

La nouvelle charnière centrale sera donc composée d’Ange Gnaleko (29 ans, Trélissac FC), qui possède une grosse expérience en National (Luçon) et CFA. Il sera accompagné dans l’axe de N’Golo Diarra (30 ans, Stade Montois) qui vient de réaliser trois grosses saisons à Mont-de-Marsan.

Les deux milieux de terrain arrivent aussi de Trélissac. Pour Clément Badin (24 ans), c’est un retour après une saison chez le voisin de Dordogne. Il est accompagné par Franck Chéhata (25 ans) qui vient de réaliser deux très belles saisons avec Châteaubriant et Trélissac. « On ne voulait pas toucher aux attaquants mais apporter plus de qualité au milieu de terrain, notamment dans la dernière place » explique Christophe fauvel.

A noter que le défenseur Sam Ducros (23 ans), arrivé en janvier dernier, intègre le groupe après avoir pris un peu d’expérience du côté du Poiré-sur-Vie (CFA2) puis de Vitré (CFA). Le club va aussi mettre l’accent sur le suivi médical des joueurs. « Le staff s’est rapproché d’un chercheur à Bordeaux afin d’optimiser les efforts réalisés au niveau du club » ajoute le président bergeracois.

Le groupe 2017-2018

PARTAGER