C'Chartres et Bastia-Borgo se battent pour la montée avec un avantage pour le club corse. (Photo Elsa Gouénard)

Battu à Oissel, C’Chartres laisse sa place de leader à Bastia-Borgo qui s’est largement imposé contre Poissy. Le Havre et Furiani sont relégués.

La défaite de C’Chartres au bout du temps additionnel à Oissel (1-2) n’a pas vraiment d’incidence. Car un match nul en Normandie ne changeait pas grand chose au classement étant donné que Bastia-Borgo s’est imposé face Poissy (4-0). Et les Corses possèdent le goal-average particulier sur les Chartrains (2-2, 4-1). Autant dire qu’un nul lors de la dernière journée leur assure la montée en National.

Le Stade Briochin a concédé le nul à Lorient (0-0) et loupe l’occasion de se mêler à la lutte pour la montée lors de la dernière journée. A noter que la réserve du FC nantes a repris la première place et la troupe de Pierre Aristouy peut valider le titre de champion en cas de succès contre Mantes samedi prochain.

En bas de tableau, c’est fini ! Le Havre battu à domicile par Boulogne (1-0), déjà relégué, et Furiani Agliani, défait à Mantes (3-1), évolueront en National 3 la saison prochaine.


PARTAGER