Baptiste Nais va découvrir le National 2 avec les Voltigeurs Châteaubriant. (Photo Jérôme Bouchacourt)

Après les arrivées du milieu de terrain Jean-Stephan Raheriharimanana (27 ans, JS Saint-Pierroise) et de l’attaquant Alexis Poissonneau (21 ans, TA Rennes), les Voltigeurs Châteaubriant tiennent leur troisième recrue avec Baptiste Nais qui arrive de Sablé-sur-Sarthe (National 3).

Formé dans le club sarthois, l’attaquant de 23 ans est parti trois saisons au Stade Lavallois (U17 / U19) où il ne s’est pas vraiment imposé… avant de revenir au Sablé FC avec qui il a inscrit 19 buts lors des quatre dernières saisons. Un troisième attaquant va débarquer au club de la Mée dans les prochains jours… ce sera d’ailleurs un retour puisqu’il a déjà évolué sous les ordres de Papy Leye.

« J’ai choisi Châteaubriant parce que j’ai beaucoup aimé le projet du club qui s’appuie beaucoup sur un effectif jeune, explique Baptiste Nais sur le site du club. C’est aussi un club familial et ambitieux avec un superbe accompagnement de la part des dirigeants et des entraîneurs. »

Son nouvel entraîneur, Papy Leye, est aussi heureux de cette arrivée. « Comme Alexis, c’est un joueur qu’on suivait depuis quelques saisons » précise le technicien castelbriantais qui a perdu trois joueurs offensif, Babacar Leye (FC Nantes), Djibril Bangoura (Troyes ou Brest) et Fodiba Danso (sans club).

PARTAGER