National 2. Avec Martin François, Louhans/Cuiseaux poursuit son recrutement quatre étoiles

Le milieu de terrain du FC Sochaux, Martin François, est la 12e recrue du mercato de Louhans/Cuiseaux. (© Philippe Le Brech).

Avec un marché estival déjà riche de 11 arrivées, Louhans/Cuiseaux a annoncé ce jour l’arrivée d’une douzième recrue, Martin François, qui arrive en provenance du FC Sochaux-Montbéliard avec qui il était en fin de contrat.

Auteur de 4 apparitions en Ligue 2 avec le club doubiste, Martin François, avait ensuite été prêté successivement à Belfort (N1), Dunkerque (N1) et Villefranche-Beaujolais (N1), lors de la seconde moitié de la saison 2019-20.

Ce milieu de terrain défensif de 23 ans, avait signé son premier contrat professionnel avec le FC Sochaux en janvier 2016, il avait notamment remporté la Coupe Gambardella avec son club formateur.

« Je suis vraiment content d’arriver au club. Hâte de débuter la saison, de rencontrer mes coéquipiers ainsi que les supporters afin de vivre des grands moments cette saison. Merci au staff pour leur confiance » a-t’il déclaré sur la page facebook du club à son arrivée..

Il va venir renforcer l’effectif de Frédéric Jay, qui peut se targuer d’avoir fait sur ce coup là, une très bonne affaire !

SHARE