MARCANTEI Arnaud (Chamalières)
Arnaud Marcantei quitte le FC Chamalières pour un nouveau challenge. (Photo Philippe Le Brech)

Après avoir connu trois montées jusqu’en National 2, Arnaud Marcantei a décidé de quitter le FC Chamalières pour s’inscrire dans un nouveau projet.

Au FC Chamalières, Arnaud Marcantei faisait un peu partie des meubles. Le technicien de 35 ans a en effet été entraîneur des U19, des U19 puis de l’équipe fanion qu’il a contribué à faire grimper jusqu’en National 2. Mais après plus de 300 matchs sur le banc du club du Puy-de-Dôme, il a décidé de ne pas continuer la saison prochaine.

« Je suis à un tournant personnel et je suis dans une phase de réflexion, avait-il avoué début avril à nos confrères de La Montagne. Chamalières, ça reste mon club de cœur. J’ai été joueur ici, j’entraîne l’équipe depuis sept ans. Mais à 35 ans, la situation du club m’a aussi donné des envies de voir autre chose. »

C’es donc officiel depuis mardi soir via un communiqué paru sur les réseaux sociaux du club. « Le FCC a pris acte, avec regret, de la volonté d’Arnaud Marcantei, entraîneur de l’équipe fanion, de rejoindre un autre projet à partir de la saison prochaine. C’est un nouveau cycle qui s’ouvre pour le club. Pour les mener, les dirigeants sont déterminer à conduire un projet ambitieux et structurant. »

Le jeune technicien reste dans la région Auvergne Rhône-Alpes puisqu’il s’est engagé avec Andrézieux-Bouthéon FC, toujours en National 2. Il remplace Romain Revelli qui était en fin de contrat.

Jérome Bouchacourt