L'ASF Andrézieux a réussi un joli coup en s'imposant au Puy.
L'ASF Andrézieux a réussi un joli coup en s'imposant au Puy. (Photo Sébastien Ricou - Sport 43)

Le groupe B de National 2 est toujours aussi homogène avec pas moins de sept clubs en course pour la montée. La fin de championnat s’annonce alléchante !

Cette vingt-cinquième journée pouvait être un tournant dans le groupe B avec plusieurs confrontations entre équipes de tête. Et ce sont les outsiders qui se sont imposés, Andrézieux au Puy (2-0) ou encore Moulins Yzeure contre Les Herbiers (1-0)… tandis que Blois et Sète se neutralisaient (1-1).

Résultat, c’est un resserrement complet dans la course à la montée avec trois leaders qui comptent 40 points (Le Puy, Blois et Andrézieux) et trois autres qui pointent à deux longueurs (Moulins Yzeure, Les Herbiers et Sète), sans oublier Colomiers, battu au Stade Montois (0-1), qui se trouve à cinq points.

Dans la course au maintien, Bergerac s’est donné de l’air en s’imposant chez les Girondins (1-0) alors que le chassé-croisé continue entre Romorantin (0-0 à Trélissac) et le Stade Bordelais (1-0 à Nîmes) qui sort de la zone rouge. Là aussi, ce sont huit clubs qui sont concernés pour la trois dernières places.


PARTAGER