Alexy Bosetti
Alexy Bosetti a joué 34 matchs en National sous le maillot du Stade Lavallois. (Photo Philippe Le Brech)

Le Puy Foot tient sa pointure en attaque, Le club Ponot a officialisé ce jeudi la signature de l’ancien Pro Niçois Alexy Bosetti.

Alors qu’Alexy Bosetti avait débuté sa préparation avec le RC Grasse (N2), il avouait ce jeudi dans Ouest France avoir plusieurs contacts dont des clubs de National. mais l’ancien joueur de l’OGC Nice (L1) a préféré le challenge… du Puy Foot 43 en national 2 !

Le Stade Lavallois lui avait pourtant fait une proposition ferme, mais sans négociation possible, il était également en contact avec les clubs du Mans FC et de l’US Orléans, et malgré une dernière relance de Grasse qui n’a pas réussi à le convaincre, l’ancien Aiglon rejoindra dès lundi ses nouveaux partenaires

Rétrogradé en fin de saison dernière, le club Vellave avait fait de l’ancien attaquant de l’OGC Nice sa priorité en attaque. De retour sur la Côte d’Azur après un bail de 18 mois aux Etats-Unis (Oklahoma et El Paso – USL Championship), Alexy Bosetti s’entraînait jusqu’à présent avec le RC Grasse.

Avec trois belles saisons en L1, avec le Gym, une en L2 avec Tours, et deux en National avec les Tangos Lavallois, Alexy Bosetti a signé un contrat de deux ans avec le Puy Foot 43, qui enregistre là, un renfort de choix dans sa quête à la remontée directe en N1.

Image