Jonathan Clauss reste en Normandie mais il va remonter un peu plus au Nord.Jonathan Clauss reste en Normandie mais il va remonter un peu plus au Nord.
Jonathan Clauss reste en Normandie mais il va remonter un peu plus au Nord. (Photo BM/QRM)

Avec cinq Etoiles cette saison, Jonathan Clauss a été un des meilleurs défenseurs latéraux de National. Ces prestations lui ont donc ouvert les portes du monde professionnel puisque le joueur de 24 ans a signé aujourd’hui au Quevilly-Rouen Métropole, promu en Ligue 2.

C’est une belle opportunité pour l’Alsacien formé au RC Strasbourg. « Je suis très heureux de l’accueillir, a commenté Manuel Da Costa sur le site du club normand. Nous avons pu conserver tout le monde, sauf Medhy Guezoui. Cette semaine, nous annoncerons d’autres arrivées, des joueurs d’expérience et d’autres avec un profil différent, des talents capables d’exploser. Au sujet des joueurs prêtés, il faut que tout soit OK administrativement, c’est pour cela que nous ne pouvons pas donner de noms comme ça. Sachez aussi que nous aurons peut-être deux ou trois joueurs à l’essai, à la reprise. Je table sur une petite dizaine d’arrivées au total. »

Jérome Bouchacourt