Maxime Fleury, un nouveau renfort offensif pour le club entrainé par JPP.(© Philippe Le Brech)

Le C’Chartres Football a annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort pour le secteur offensif avec l’attaquant Maxime Fleury.

Depuis le départ de Steven Papin vers La Réunion, le staff chartrain était à la recherche d’un autre attaquant pour épauler le buteur Sébastien Persico.
C’est fait, depuis mercredi, et le club a jeté son dévolu sur Maxime Fleury, qui avait pourtant signé à Andrézieux-Bouthéon (National 2) cet été.

Maxime Fleury a débuté le football à l’âge de 10 ans à la Madeleine de Chartres, avant de passer au FC Chartres, club qu’il a quitté en 2012 pour le centre de formation du Stade Rennais. A 24 ans il est passé ensuite par l’OGC Nice, l’US Concarneau et le SO Cholet en 2018/19, puis le Puy la saison dernière. Après un passage éclair à Andrézieux, il retrouve donc son club formateur en signant au C’Chartres.

Le néo-attaquant ne sera pas qualifié pour le derby régional de ce samedi 19 septembre, face à Blois. Il devrait faire sa première apparition dans le groupe de JPP face à Rouen, à domicile, le samedi 26 septembre. Maxime Fleury est la neuvième recrue du CCF cette saison.

PARTAGER