Boubaya
A 32 ans, le milieu de terrain de l’US Concarneau, Tristan Boubaya, s’est engagé en faveur du Mans FC. (© Lisa Paquereau - instants Photoballistiques).

A Concarneau, Tristan Boubaya fait indéniablement partie des joueurs phares de l’équipe finistérienne. Elu meilleur joueur des Thoniers, la saison précédente, il s’est de nouveau distingué cette saison, conservant l’esprit d’un junior, et renvoyant de lui, l’image d’une personnalité généreuse et attachante, à l’égal de son jeu sur le terrain.

C’est un élément très apprécié des supporters Concarnois, qui aiment ce genre de joueur, généreux dans l’effort, combatif et altruiste et dévoué.

Après deux années pleines avec le maillot bleu des Thoniers, dont la dernière qui l’a conduit aux portes de la Ligue 2, le milieu de 32 ans, a décidé de changer d’air, et c’est sous les couleurs « Sang et Or » du Mans FC, qu’il poursuivra son parcours footballistique, en National.

Le club du président Jacques Piriou, l’a annoncé ce jour via un communiqué posté sur son son site internet lui souhaitant bonne chance pour la suite de sa carrière.