Bannière stages Louza

La rédaction de Footamateur.fr vous propose un fil info Mercato des championnats National et National 2 du mercredi 30 juin.

Par Jérôme Bouchacourt, Philippe Le Brech, Frédéric Sougey et André Paquereau

20 heures
C’est très calme ce soir donc on vous laisse… c’est d’ailleurs la fin de fil info Mercato. Bonne soirée !

16 heures
Comme évoqué depuis quelques jours, le défenseur Maël Haise (19 ans) est prêté par le RC Lens à l’US Boulogne Côte d’Opale (N1).

11 heures
Le FC Chambly Oise (N1) s’est offert une recrue d’expérience avec la signature du milieu de terrain offensif Grégory Berthier (25 ans). Formé à l’AJ Auxerre puis passé par le Stade de Reims (96 matchs en Ligue 2), il évoluait la saison dernière à Hjorring en première division danoise.

10 heures
Joli coup pour Bourges Foot 18, qui enregistre l’arrivée de Brice Héréson, défenseur central de 25 ans. Formé au FC Nantes, il est ensuite parti tenter sa chance en Angleterre, à Leicester, puis Bolton, deux expériences qui n’ont pas eu le succès escompté. Revenu dans l’hexagone, il est passé par Tarbes et Trélissac, puis Concarneau (N1), avant de débarquer la saison dernière à Goal FC.

9 heures
Le milieu de terrain Quentin Darras (22 ans) quitte Ouest Tourangeau (N3) pour s’engager avec le Stade Montois (N2).

8h40
L’attaquant Gil Lawson (27 ans) quitte le SC Schiltigheim (N2) pour s’engager avec l’Olympique Saint-Quentin (N2). Il évoluait auparavant à Bourges Foot (N2) et Andrézieux-Bouthéon FC (N2).

8h30
Bonjour à tous ! Bienvenue dans ce fil info Mercato du mercredi 30 juin. En attendant les premiers mouvements de la journée, vous pouvez retrouver ceux du mardi 29 juin.

SHARE