Bannière stages Louza

La rédaction de Footamateur.fr vous propose un fil info Mercato des championnats National et National 2 du samedi 26 et dimanche 27 juin.

Par Jérôme Bouchacourt, Philippe Le Brech, Frédéric Sougey et André Paquereau

Dimanche 27 juin

20 heures
Ce dimanche a été très calme… On vous laisse donc regarder l’alléchant Belgique – Portugal. Bonne soirée !

18h30
Paris 13 Atletico (National 2) annonce l’arrivée d’un jeune défenseur de 20 ans, Mamoudou Sow, qui évoluait au Paris FC où il jouait avec l’équipe réserve.

18 heures
Valentin Fuss, formé au RC Strasbourg et qui jouait en D2 Futsal ces dernières saisons, s’est engagé en faveur du club de Lyon La Duchère.

12h45
Originaire de Douarnenez et formé au FC Lorient (32 matchs en National 2), Jérémy Le Saos, rejoint l’US Concarneau après une saison avec la réserve du Stade Brestois. Une nouvelle expérience pour le jeune attaquant de 21 ans qui a été séduit par « le projet intéressant de l’US Concarneau », un club qu’il « est content de rejoindre ». Il a signé un contrat d’un an.

12 heures
Bonjour à tous et bienvenue dans ce fil info Mercato du dimanche 27 juin. Vous pouvez retrouvez les mouvements de samedi ci-dessous…

Samedi 26 juin

21 heures
C’est la fin de la journée pour ce fil info Mercato ! Rendez-vous demain matin à 12 heures !

20 heures
Le milieu de terrain Youssouf Ndiaye (25 ans) s’est engagé avec Lyon La Duchère. Originaire de la région lyonnaise, il a évolué à Bourg-en-Bresse (19 matchs en Ligue 2), au FC Villefranche (19 matchs en National) et les deux dernières saisons au Stade Lavallois (31 matchs en National).
Par ailleurs, le club du plateau voit partir Nathan Dekoke et Garland Gbelle pour Quevilly-Rouen Métropole, promu en Ligue 2.

19 heures
Le FC Annecy a officialisé la signature du défenseur central Arnold Temanfo (28 ans) qui évoluait cette saison au FC Sète 34 (18 matchs en National)

16 heures
Parti l’an dernier aux Lusitanos Saint-Maur, le défenseur Malivai Daninthe (24 ans) fait son retour à Paris 13 Atletico.

14h30
Le FC Chambly Oise, relégué en National, a annoncé la signature du solide défenseur du Red Star Hamadou Karamoko (25 ans, 1,94m, 89kg). Il s’agit du 4ème renfort acté après les arrivées de Jordan Pierre-Charles, Mahlon Barty et Axel Dauchy. De nouvelles recrues devraient être annoncées au cours des prochains jours.

Jura Sud encore : le milieu défensif Abdoulaye Baradji (22 ans) arrive de l’AS Cannes.

12 heures
Selon Laurent Pruneta, notre confrère du Parisien, Thibaut Jaques et Antony Soubervie – qui ont tous les deux quitté le FC Chambly Oise, relégué de Ligue 2 – pourraient s’engager avec le Football Bourg-en-Bresse Péronnas 01 !

10h15
L’US Concarneau officialise la signature de Landry Nomel pour deux saisons. L’attaquant portait les couleurs du SC Lyon la saison passée, en National également. “L.Nomel est un jeune attaquant qui vient de passer 2 ans en N1 avec une dernière année difficile à Lyon-La Duchère. C’est un joueur de percussion, puissant et capable de jouer sur tout le front de l’attaque. Il a un potentiel très intéressant et doit s’affirmer maintenant à ce niveau., a déclaré l’entraîneur Stéphane Le Mignan sur le site internet du club breton.

9h15
Le club de Jura Sud est le premier à dégainer ce samedi matin avec l’officialisation de l’arrivée d’Emmanuel Kasong, un latéral droit âge de 20 ans, qui évoluait à Bourg-Péronnas.

De son côté Le Puy Foot a officialisé le départ d’Alexy Bosetti. L’attaquant formé à Nice devrait rejoindre le FC Annecy en National comme l’a révélé notre partenaire Haute Loire Football.

9 heures
Bonjour à tous ! Bienvenue sur notre fil info Mercato du week-end.
En attendant les premiers mouvements, vous pouvez retrouvez tous ceux du vendredi 25 juin.

SHARE