Meilleurs vœux pour l’année 2018 !

2018 soccer football ball silver 3d rendering isolated

C’est fini pour l’année 2017 ! Vous avez été près d’un million de visiteurs uniques à nous suivre cette année, soit une progression de 22% par rapport à 2016. Ce qui représente une hausse exponentielle depuis la création du site en mai 2014.

Footamateur progresse chaque année avec un contenu de qualité, malgré de nombreuses attaques de certains concurrents qui jalousent notre ligne éditoriale. Et en 2018, nous resterons le « poil à gratter » du football amateur avec des articles concis sur de nombreux sujets, sans langue de bois… sans influence des instances nationales, régionales ou départementales… sans influence de partenaires financiers…

Car le football amateur doit avoir un espace de paroles et de liberté que nous voulons absolument vous donner, que vous soyez dirigeants, techniciens, joueurs, arbitres ou supporters ! Nous serons toujours là pour apporter la parole de chacun parce que le football ne peut pas exister sans toutes ses composantes. L’équipe complète de Footamateur et le projet vous serons dévoilés courant janvier en même temps que la sortie de notre mensuel numérique Footamateur le Mag, véritable révolution dans le paysage média !

Nous vous souhaitons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et nous vous présenterons des nouveautés exclusives dès début janvier avec la volonté d’être encore plus proche de vous, partout en France ! Car en 2018, nous faisons du terrain notre priorité pour mettre en avant le football amateur !

Jérôme Bouchacourt, rédacteur en chef Footamateur

SHARE