Mathieu Chabert quitte l'AS Béziers pour le SC Bastia. (Photo Philippe Le Brech)

C’est plutôt une surprise ! Le SC bastia a annoncé ce lundi que son nouvel entraîneur était… Mathieu Chabert qui entraînait l’AS Béziers depuis 2015.

« Le Sporting Club de Bastia est heureux de vous annoncer que Mathieu Chabert sera son prochain entraîneur. » C’est par un communiqué que le club corse a annoncé l’arrivée du technicien de l’AS Béziers, fragilisé depuis quelques semaines, à la tête de son équipe fanion. Le club bitterois a en effet accepté de libérer son entraîneur sans poser de problèmes.

« Il sera présent, dès mercredi, au centre d’entraînement Jules Filippi pour diriger sa première séance avec les Bleus » annonce aussi le SCB. La mission de Mathieu Chabert va être de chasser le leader sedannais dans le groupe A de National 2 puisque les Bastiais ont six points de retard sur le leader dans la course à la montée.

Mais alors que de nombreux noms circulaient ces derniers jours, c’est toiut de même une sacrée surprise de voir débarquer l’entraîneur de l’AS Béziers à Bastia. Mais c’est aussi la marque de l’ambition des dirigeants du club avec un entraîneur qui a amené son club jusqu’en Ligue 2 !

PARTAGER