Marc Mohamed Sannois
Marc Mohamed s'est engagé avec le FC Versailles 78. (Photo Philippe Le Brech)

Après 22 ans à l’Entente Sannois Saint-Gratien, Marc Mohamed quitte le club du Val d’Oise pour rejoindre le FC Versailles 78.

Ces dernières saisons ont été mouvementées pour Marc Mohamed à l’Entente Sannois Saint-Gratien. Harcelé par le père d’un joueur en 2018 puis mis à pied à titre conservatoire le 16 avril 2019 avant d’être réintégré, le directeur sportif du club du Val d’Oise a décidé de démissioner de ses fonctions le 30 novembre dernier. Mais il va juste traverser la Seine en passant du nord à l’ouest de Paris puisqu’il s’est engagé avec le FC Versailles 78.

Comme l’a indiqué le club des Yvelines sur son site internet, il « s’occupera de la gestion administrative de l’équipe première en collaboration étroite avec Jean-Luc Arribart, Youssef Chibhi et Michaël Michée ». Cette arrivée s’inscrit dans le projet que souhaite mettre en place le nouveau propriétaire, le Groupe Fiducim-City, promoteur immobilier et constructeur, à la suite du départ début novembre de Daniel Voisin qui était président depuis 18 ans.

C’est donc un véritable changement pour Marc Mohamed qui était à Sannois Saint-Gratien depuis 22 ans. Joueur de 1999 à 2008, il a été le manager général du club à partir de 2009. Son réseau et sa connaissance du football amateur devraient être précieux pour le FC Versailles 78, deuxième du groupe A de National 2 mais en position de monter en National.

SHARE