« Je ne veux pas repartir avec un budget de merde et amener tout le monde dans la galère ! » Dans l’édition du jour du quotidien Ouest France, Michel Auray est catégorique. Son club ne repartira pas en National la saison prochaine, la faute à un budget qui ne serait pas bouclé. Le président carquefolien met en cause la commune. « On ne supprime pas 130 000 euros de subvention sous prétexte d’un changement de municipalité » assure-t-il.

De son côté, Véronique Dubettier-Grenier, récemment élue à la tête de la commune carquefolienne, est très claire. « J’assume les engagements de la précédente municipalité à 100%. L’USJA, c’est un budget de 1,9 millions d’euros. la subvention de la mairie représente 25% du budget, c’est énorme ! »

Une conférence de presse se tiendra mardi à 11 heures pour informer de l’avenir de l’USJA Carquefou. Mais à moins qu’un repreneur ne se déclare ces prochains jours, l’avenir du club carquefolien serait en Division d’honneur à la place de son équipe réserve… après vingt ans de présence en championnat de France ! Ce serait un beau gâchis….

FootAmateur.fr vous informera en temps réel sur Twitter ce mardi lors de la conférence de presse de l’USJA Carquefou.