Le club finistérien a annoncé hier dans un communiqué via son site internet, la fin de sa collaboration avec son entraîneur Benoît Cauet et son fils Kévin, son adjoint.

Benoît Cauet n’est plus à la tête de l’US Concarneau. Le club finistérien, actuellement en position de relégable, a annoncé mercredi qu’il se séparait de son entraîneur, en poste depuis un an.  L’ancien joueur de Caen, Nantes ou l’Inter Milan, arrivé à la tête de l’équipe finistérienne en janvier 2019, paye les mauvais résultats actuels : les Thoniers pointent à la 15place du championnat de National. Mardi dernier, ils se sont inclinés 2-0 sur la pelouse du GFC Ajaccio.

Le communiqué du club breton.

«L’US Concarneau annonce ce jour le retrait de son entraîneur Benoît Cauet et de son adjoint, Kévin Cauet, pour le coaching et le match de vendredi soir face à Lyon Duchère AS.» 

Le technicien de 50 ans, sera remplacé Pascal Laguillier, Ronan Nedelec et Victorio Grasso qui seront chargés d’assurer l’intérim.

Après Béziers, Cholet (par deux fois) et Toulon, l’US Concarneau est le 4e club de National à se séparer de son entraineur.

PARTAGER