Mohamed Larbi, ici avec le maillot du Gazélec, est un joueur d'expérience qui va venir renforcer le secteur offensif Choletais (© Philippe Le Brech)

A la recherche d’un renfort pour alimenter en « bons ballons » son secteur offensif, le SO Cholet enregistre la venue de Mohamed Larbi.

C’était dans les tuyaux depuis plusieurs jours, et le club Choletais l’a confirmé ce jour sur son site internet, l’international tunisien Mohamed Larbi, s’est engagé avec le club des Mauges.

Toujours en quête de son premier but après deux journées de championnat, et cinq matchs de préparation, le SO Cholet continue de se renforcer sur le plan offensif. Et le club Maugeois a sans doute trouvé la perle rare en la personne de Mohamed Larbi, un joueur capable de servir ses attaquants dans de bonnes conditions.

Passé par Luçon (2011 à 2014), le milieu offensif de 33 ans, habile manieur de ballon, a ensuite connu la Ligue 1 avec le Gazelec d’Ajaccio (2015-2016). Après des expériences en demi-teinte à Sochaux, Samsunsport (D1 – Turque) Tours ou encore à l’Espérance Tunis (D1 – Tunisie), Larbi évoluait depuis 2019 dans le championnat indien, au Mumbai FC.

Le milieu offensif tunisien aux 4 sélections, souhaitait rentrer en France et relever un nouveau challenge, c’est sous les couleurs du SO Cholet qu’il aura l’occasion de le faire.

Mohamed Larbi, sous les couleurs de Cholet

PARTAGER