Bannière stages Louza

Après leur match de samedi soir, Angers SCO et le Paris Saint-Germain ont mis leurs maillots aux enchères pour aider le foot amateur.

Pour l’instant, le maillot de Kylian Mbappé tient la corde avec une enchère à 1 600 euros, juste devant Neymar à 1 500 euros et Marco Verratti à 900 euros. Depuis samedi soir, et la rencontre entre Angers SCO et le Paris Saint-Germain, les maillots du match sont vendus aux enchères afin de venir en aide au football amateur.

« Le football français connaît une situation particulièrement difficile depuis presque un an, a expliqué Saïd Chabane, le président angevin à la radio Hit West. Le football amateur n’est pas épargné, nous avons souhaité soutenir les clubs de football du district de Maine-et-Loire frappés par les confinements successifs et les fermetures ces derniers mois. En tant que club phare du département, il est de notre responsabilité de soutenir et de montrer notre attachement à ces clubs qui nous soutiennent au quotidien. »

En accord avec le club parisien, tous les maillots ont donc été mis sur un site aux enchères. Une action appréciée par Sébastien Cornec, le président du District du Maine-et-Loire qui compte environ 35 000 licenciés.

« L’action de soutien initiée par Angers SCO et son Président Saïd Chabane, est une preuve de solidarité entre le football professionnel et les amateurs. Le stade Raymond Kopa aurait dû être rempli de la ferveur de nos licenciés et cette vente aux enchères permettra au football amateur d’être associé à cette rencontre opposant nos Angevins au Paris Saint-Germain. »

Les enchères sont encore disponible pendant six jours sur ce lien. Cela permet de pouvoir récupérer un maillot de son joueur favori à un prix raisonnable tout en soutenant le football amateur !

SHARE