Les listes Glaria et Nolorgues validées pour les élections de la LFA

Guy Glaria - Vincent Nolorgues 2
Guy Glaria et Vincent Nolorgues seront opposés à la présidence de la Ligue de Football Amateur. (Photo District du Gers)
Bannière stages Louza

La Commission de Surveillance des Opérations Électorales de la FFF a déclaré recevables les listes présentées par Guy Glaria et Vincent Nolorgues pour les élections à la LFA.

Le vendredi 30 avril 2021, 187 grands électeurs voteront pour la future gouvernance de la Ligue de Football Amateur. Comme nous l’avons dévoilé dimanche matin, ce sera un duel entre Guy Glaria et Vincent Nolorgues. Il fallait néanmoins attendre le verdict de la Commission de Surveillance des Opérations Électorales de la FFF. Réunie ce matin, celle-ci a validé les deux listes en lice. Si la liste de Guy Glaria était connue, il y a quelques surprises sur la liste de Vincent Nolorgues avec notamment la présence de Cédric Bettremieux.

Le président de la Ligue des Hauts-de-France a en effet battu Bruno Brongniart, plutôt proche de Noël Le Graët, le 9 janvier dernier. Il était d’ailleurs pressenti sur la liste de Frédéric Thiriez pour les élections à la FFF. Ce qui n’avait finalement pas été le cas. En tout cas, les eux listes risquent de cliver dans certaines Ligues ou deux représentants se présentent l’un contre l’autre.

Liste présentée par M. Guy GLARIA

N°1 Président : Guy GLARIA
N°2 : Guy COUSIN
N°3 : Valérie TOMASSONE
N°4 : Alexandre GOUGNARD
N°5 : Daniel DURAND
N°6 : Patrick LEIRITZ
N°7 : Stéphane JUNGES
N°8 : Michèle GUERRA BORGES
N°9 : Vincent DUBOURG

Liste présentée par M. Vincent NOLORGUES

N°1 Président : Vincent NOLORGUES
N°2 : Philip GUYOT DE CAILA
N°3 : Pierre GUIBERT
N°4 : Philippe LE YONDRE
N°5 : Marie-Christine TERRONI
N°6 : Gérard BROUSTE
N°7 : Véronique LAINE
N°8 : Cédric BETTREMIEUX
N°9 : Christophe SOLLNER

SHARE