Oganisés par la Ligue de football des Pays de la Loire, les Footstages Atlantique auront lieu en juillet et en août. Avec des nouveautés à la clé.

Après la crise sanitaire due au Covid-19, les enfants vont pouvoir retrouver une activité sportive presque normale. Les Footstages Atlantique organisés par la Ligue des Pays de la Loire sont donc maintenus aux mois de juillet et août au centre technique de Saint-Sébastien (Loire-Atlantique), au sud de Nantes.

Il y aura forcément quelques changements afin d’accueillir les stagiaires dans les meilleures conditions et en respectant à la lettre les règles sanitaires imposées par le Gouvernement. Les enfants seront donc par groupe de 15 maximum avec un éducateur. Le programme d’activité va aussi être modifié.

Parmi les nouveautés, un tournoi e-sport sera organisé sur Playstation. Mais il y aura aussi une découverte très ludique de l’Anglais à travers des mots basés sur le football ainsi que de la géographie pour placer des villes européennes avec leurs clubs de football.

Les trois premières semaines du mois de juillet sont complètes mais il est possible de s’inscrire pour la dernière semaine de juillet ainsi que les trois semaines en août en pension ou demi-pension.

Informations pratiques

Stages de football pour filles et garçons de 7 à 17 ans

Semaines disponibles
– du lundi 27 au vendredi 31 juillet
– du lundi 3 au vendredi 7 août
– du lundi 10 au vendredi 14 août
– du lundi 17 au vendredi 21 août

Tarifs
Pension : 375 euros / Demi-pension : 220 euros

Renseignements
Tél. : 02.40.80.75.50 ou 06.50.31.37.44
Email : contact@footstageatlantique.com

Inscription sur le site des stages ICI en choisissant la semaine ou en téléchargeant le document ci-dessous

PARTAGER