Partenaire officiel de la Ligue 1 et de la Fédération Française de Football, Uber Eats lance l’opération À nos couleurs qui offre l’opportunité́ inédite à 50 clubs de football amateur partout en France de travailler avec un designer renommé pour créer ensemble un maillot unique célébrant leur identité́.

Après un appel à candidature du 2 au 30 novembre, Uber Eats a publié la liste des 48 clubs qui rejoignent le Club Olympique de Cachan (Ligue de Paris Île-de-France) et l’Union Sportive Laon (Ligue des Hauts de France). Ces clubs vont désormais travailler avec le designer Bled FC jusqu’au mois de mars avant que les tuniques soient dévoilées en mai prochain.

« L’appel à candidature a connu un vrai succès et nous sommes très fiers de l’engouement sans précédent qu’a généré le programme, nous confiait Julien Rabreau, responsable du Sponsoring Football pour Uber Eats France, début décembre. Car ce sont près de 50% des clubs de football amateur en France qui ont participé au programme (6 650 clubs différents), que ce soit par le biais de leurs dirigeants ou de leurs licenciés. Tous les départements français, dont les DOM TOM, sont représentés dans le programme. »

La liste des clubs retenus par Uber Eats

SHARE