National. Clément Couturier arrive au FC Bastia/Borgo

Clément Couturier a eu la chance de jouer à Giuseppe-Meazza ou encore à Benito-Villamarín ! (Photo Philippe Le Brech)
Bannière stages Louza

A 27 ans, Clément Couturier a voulu donner une autre trajectoire à sa carrière. Le milieu de terrain offensif s’est engagé avec Bastia/Borgo.

Clément Couturier a bourlingué durant sa carrière. Le milieu de terrain offensif de 27 ans vient de poser ses valises au FC Bastia/Borgo, treizième du championnat de National. Il connaît bien ce championnat dans lequel il a évolué pour les clubs de Chambly et Les Herbiers (avec qui il a été finaliste de la coupe de France perdue face au Paris Saint-Germain sur le score de 2-0). Le natif de Chaumont (Haute-Marne) a également porté précédemment les couleurs du Dijon FCO (où il a été formé), du FC Montceau Bourgogne et de de l’ASM Belfort.

Ces deux dernières saisons, le joueur offensif les a passé à l’étranger, au Luxembourg au F91 Dudelange où il a notamment joué six matchs d’Europa League et a été Champion du Grand-Duché. La saison passée au Royal Excelsior Virton en D2 belge. Maintenu sportivement, le club a été rétrogradé administrativement. Libre depuis cet épisode, l’homme aux 72 matchs de National vient de rebondir à Bastia/Borgo, qui comme de nombreuses équipes de National, cherche à se maintenir.

SHARE