Malik Abdelmoula, portera les couleurs des "Diables Rouges", la saison prochaine (© Philippe Le Brech).

Déjà auteur d’un recrutement haut de gamme, le FC Rouen a annoncé hier l’arrivée dans ses rangs, de Malik Abdelmoula, révélation de la saison dernière en National avec Concarneau.

Arrivé de Oissel en N2, le milieu défensif Malik Abdelmoula, a été un des Thoniers les plus en vue de la saison écoulée. Après avoir montré l’étendue de son talent en National, le joueur qui était très sollicité, a décidé de quitter l’US Concarneau pour s’engager avec l’ambitieux FC Rouen, candidat déclaré au … National.

Alors que Concarneau lui avait proposé une prolongation de contrat, et que plusieurs pistes en Ligue 2 et en National, se profilaient, Malik Abdelmoula, a fait le choix de descendre d’un niveau de jeu, et de revenir vers son club formateur. Un retour aux sources qui peut paraître surprenant, pour un joueur qui avec 22 matchs au compteur, la saison passée avec les Thoniers, était devenu en une saison un élément incontournable de l’effectif du club finistérien.

Passé par Oissel (par deux fois N3 et N2), Limoges, la 3e division Suédoise, Flers (en R1, !), puis Concarneau, le footballeur de 27 ans, va connaître une nouvelle expérience dans un club qu’il connaît bien, il y a débuté.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

PARTAGER